Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
28 avril 2014

Testeuse pour Creavea !

La semaine dernière, j'ai eu la belle surprise d'être contactée par Valentine, rédactrice web de Créavea

la référence pour les loisirs créatifs, les activités manuelles et le bricolage.

 

Valentine me proposait gentiment de tester les toutes nouvelles pelotes RIBBON XL de HOOKED !

J'avais déjà repéré ces belles pelotes aux coloris qui me plaisaient beaucoup dans une pub du dernier Marie Claire Idées.

 

J'ai donc eu la chance de choisir deux pelotes parmi ces nouveaux produits que vous trouverez dans ce lien
 
http://www.creavea.com/hoooked-ribbon-xl_boutique-loisirs-creatifs_1175.html

et quelques jours plus tard ....

TADAAAAM !

surprise dans la boite aux lettres !

DSC_0001

DSC_0003

 

 Maintenant y'a plus KA !!!

je vous dis à très vite pour vous montrer mes belles réalisations en RIBBON XL !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des colis comme on les aime! Hâte de voir ce que tu vas en faire!!
Répondre
Publicité