Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
17 avril 2014

Un gilet sans manche au tricot

Je finis enfin ce joli petit gilet sans manche qui faisait partie de mes en-cours depuis un petit moment.

Il faut dire qu'à part des chales et écharpes je n'avais jamais tricoté de vêtements !

alors je suis fière de vous le présenter aujourd'hui !

 

DSC_0001

Modèle issu du magazine Katia automne hiver 2013
tricoté avec des aiguilles circulaires n°8
en côtes 2/1 pour les devant et dos et point mousse pour les manches et le col

laine Katia Sena dans des tons de gris
en taille 8 ans pour une mini de 6 ans.

en guise d'attache j'ai réalisé un bouton en crochet (12 brides dans un anneau magique) et une bride de quelques mailles en l'air.

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0006

DSC_0007

 

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant !<br /> <br /> Très belle fête de Pâques ♥ ♥ ♥
Répondre
F
Il a l air tout doux....
Répondre
Publicité