Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
2 avril 2014

J'ai envie de NOODLES !!!

Une envie de Noodles m'a pris il y a quelques temps

en découvrant les réalisations de bliss cocotte :

tutopomme4

et les jolis petites choses de chez Bleu Framboise à Poitiers.

 

C'est fou ce que l'on peut faire avec un crochet !!!

Oui, mais voilà ! il faut savoir faire du crochet !!!

Et comme si ma "todolist" couture et tricot n'était pas assez remplie (...!!) , je me retrouve cet après midi avec la belle maman de ma voisine en train de réaliser mes premières mailles !

mms_img1339621517

Bon ce n'est qu'un début mais qui me remplit de fierté  !

Il ne me reste plus qu'à choisir un petit projet et foncer m'acheter

mes NOODLES !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors achetées???
Répondre
L
Bravo ! Et bravo pour l'entraide ! :)<br /> <br /> Couture et crochet peuvent trouver des moments différents : on peut faire du crochet avec la famille autour...
Répondre
Publicité