Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
26 mars 2014

Jupe d'écolière en Chrystel G.

Dans le dernier Marie Claire Idées, ce modèle de petite écolière m'a beaucoup plu et j'ai tout de suite planché sur le sujet.

Pour le tissu que je voulais rétro j'ai choisi Chrystel G. :
le "vintage bleu" pour le corps de jupe et le "Small Bouquet of Flowers" pour la poche.
(tissus achetés chez Bobines de Filles à Poitiers)

Elastique bicolore acheté chez Cousette.

Modification apportée : poche ronde (et non carrée) entourée d'un passepoil doré pour s'accorder avec l'élastique, et ourlet rapporté pour le bas de la jupe.

 

jupe

jupe1

jupe2

 La pose de l'élastique bicolore est un peu compliqué car il très fin mais cela en vaut la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette jupe! J adore les tissus également!!
Répondre
Publicité