Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
25 mars 2014

Une chouette Péoria !

J'avais beaucoup envie de refaire ce patron C'est Dimanche

déjà réalisé deux fois l'année dernière (ICI et )

et que j'aime beaucoup pour son côté rétro

Réalisé en taille 6/8 ans 

dans un joli tissu imprimé de chouettes

DSC_0018

 De jolis plis qui donnent tant de charme et de volume à cette tunique

DSC_0005

 Haut et bas séparés par un passepoil argent 

Détail sur la boutonnière au dos : j'ai mis au total 5 boutons

DSC_0006

 Finition de la tunique avec un ourlet rapporté

DSC_0007

 

Zoom sur une boutonnière des bretelles 
pour les 2 boutonnières j'ai inséré une corolle de fleur en crochet sous un bouton orange style vintage

 

DSC_0004

posée à plat 

DSC_0013

 

Et quelques photos portées ! 

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

 

Péoria est un patron à faire sans modération !

Très accessible aux débutantes, bien coupé et tout s'emboite parfaitement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est mignon le tissu, le passepoil kibrille et les boutons crochet +++
Répondre
S
oh oui dur de résister à faire ces jolis patrons !
Répondre
S
Aah encore une autre tentation :) J'ai ce patron aussi qui dort dans mes tiroirs, je crois bien que je vais le ressortir pour le coudre à ma fille pour cet été !
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !
Répondre
D
Vraiment très jolie dans cet imprimé !
Répondre
Publicité