Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
16 mars 2014

Tunique Milano de C'est Dimanche

Pour accompagner le joli short Léon de Papillon et Mandarine

voici une tunique Milano

de C'est Dimanche (déjà réalisée ICI).

DSC_0001

Réalisée en taille 6 ans et raccourcie de 10 bon centimètres pour en faire une tunique courte (que je juge encore un peu longue).

J'ai utilisé un tissu en lin shintz blanc ivoire pour le dos et le devant, et le lin rouge pour les manches et le bas de la tunique.

J'ai juste surpiqué les cotés extérieurs et intérieurs des manches 

 

DSC_0002

 

Zoom sur les fronces au dos

DSC_0004

 

Plis creux du devant 

DSC_0005

 

avec le short ...

DSC_0006

La tunique Milano est simple à réaliser avec les explications de Soeur Alma et le modèle présente l'avantage d'évoluer avec l'enfant, passant de la robe à la tunique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolie tunique. C'est un modèle que j'aime beaucoup mais je ne le couds pas assez.
Répondre
L
Oh, je me souviens que je l'ai moi aussi, perdu dans mon stock, ce beau patron... merci donc de me le rappeler si joliment !<br /> <br /> Par contre, je ne me souvenais pas de taille type 4,6, 8 ou 10 ans, mais plutôt de XS, S, M etc.
Répondre
L
Un ravissant modèle qu'il faudrait bien que je fasse ;)<br /> <br /> Le soleil est bien là, on dirait !<br /> <br /> Réalisation "pétillante" !
Répondre
Publicité