Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
17 février 2014

Mon sac week end !

OH YEH !!!

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-là! Le voici, le voilà !

Mon sac week end !

DSC_0012

 Sac week end (tuto by Aime comme Marie)
tissu coton stretch motif vintage kaki et beige pour une partie de l'extérieur et la doublure (une horreur à coudre ! mais tellement beau !)
simili cuir marron pour les côtés et le fond
FE 70 cmc beige.

Le voici porté : 
(pour ces photos je l'ai rempli)

sac_week_end_port_

 

J'avais complètement craqué pour les motifs de ce tissu acheté aux coupons de saint Pierre à Paris, mais sans projeter le côté couture du stretch. Plus jamais ! Mais bon, je m'en suis sortie et faut dire que le thermocollage m'a bien aidé ... ouf !

 

Le voici vide : 
(pas trop mal pour la tenue)

DSC_0020

Pour donner une belle forme et une bonne tenue au sac (après avoir lu plusieurs commentaires sur le sujet), j'ai thermocollé toutes les pièces extérieures avec une vliseline moyenne et une toile épaisse pour le fond. 

Quelques détails : 
(J'ai replié les anses en leur milieu pour une meileure tenue en main)

details_sac_week_end

Je conseille de coudre les anses sur les parties extérieures avant l'assemblage !

Cotés et fond en simili cuir :
(ça lui apporte un côté chaleureux)

sac_week_end_fond_cotes

 

Bon ben maintenant y'a plus qu'à partir en week end !

 

 

DSC_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité