Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
19 décembre 2013

Ben voilà, j'ai pris un retard monstrueux sur mes

Ben voilà, j'ai pris un retard monstrueux sur mes cadeaux homemade et j'ai du revoir à la baisse mes prétentions ! Pour les filles je devais trouver quelque chose de simple, de sympa,  de pratique et surtout assez rapide à faire ! j'ai donc jeté mon dévolu sur la pochette longue de Mélanie voituriez. C est un modèle que j'ai déjà fait donc normalement pas de surprises.  

Et je ne me suis pas arrêtée !! si bien qu'il y en aura sous le sapin mais aussi en KDO de remerciement pour les mamans qui m'ont aidé pendant ma convalescence (merci, merci, MERCI !) et aussi pour les maîtresses des enfants !

simili cuir noir et rose, et tissus achetés chez Henry et Henriette
rubans et carte Henry et Henriette 
Suspensions dorées de chez Pince-mi et pince-moi
boite Tilda
 

POCHETTE_HENRY_ET_HENRIETTE

Simili cuir marron, taupe et rose, tissus liberty life, tissu tilda.

POCHETTE_LIBERTY

Simili cuir avec tissu étoile bleu ciel et tissu vert à pois de tissu du Grand Large / 
tissu avec motif papillon
Tissu japonais frou frou
Tissu mini etoile menthe glacée acheté chez Motif Personnel

 POCHETTES_DIVERS

Et enfin :
simili cuir marron et tissu croix galet de Aime comme Marie !

 

POCHETTE_AIME_COMME_MARIE

Bon, c'est pas tout, j'y retourne !

j'ai plein d'autres choses qui m'attendent : les invitations d'anniversaire de la mini (chaque année c'est un nouveau défi!), et d'autres creas pour mettre sous le sapin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci! j'ai supprimé l'autre post, j'ai eu un gros bug cet après midi. <br /> <br /> cet apres midi réalisation d'un super tutu ! photos à l'appui demain !
Répondre
L
Des bien jolies pochettes qui vont faire plaisir !<br /> <br /> je n'arrive pas à voir les photos de l'autre post... -)
Répondre
Publicité