Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
17 décembre 2013

une fluo scarf

Pour la mini j'ai choisi de lui faire une fluo scarf de Mlle Sophie (tuto ICI).

Je n'ai pas trouvé la laine fluo que je souhaitais mais la mini a choisi cette jolie couleur framboise et a bien voulu poser pour sa maman (et sans chantage siouplait... !). Ce modèle est super rapide et facile à tricoter pour les débutantes comme moi. Cela fait un joli chauffe épaule mais que l'on peut aussi nouer pour en faire une jolie écharpe.

DSC_0011

 

 

DSC_0012

Et la voici en couleur moutarde mais celle ci sera mise au pied du sapin pour une autre mini.

On sentirait pas un peu d'impatience là ?

DSC_0008

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos ! Jolies réalisations !<br /> <br /> Belle fête de Noël !<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien de Melle Sophie !
Répondre
Publicité