Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
7 septembre 2013

Encore un "petit rien"

Voici ma nouvelle réalisation : le porte chequier du livre Petit Rien en Liberty de Mélanie Voituriez.

J'avoue qu'à 10heures du soir un brin de logique m'a manqué pour positionner les élements mais je me suis vite reprise et voici ce que cela donne : 

J'ai utilisé des chutes de tissu qui me restaient et du simili cuir rose violine acheté aux tissus Reine à Paris. 

PORTE CHEQUIER 1

PORTE CHEQUIER 2

PORTE CHEQUIER 3

 

Mes photos ne lui rendent pas justice ! c'est un modèle que je vais faire et refaire. et c'est toujours un vrai plaisir de coudre les créations de Mélanie Voituriez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ! Merci encore une fois de me suivre et de tous tes gentils commentaires ! cette semaine, au programme un sac besace "Rétro" (j'adore le rétro) et un porte carte. Sinon as tu déjà cousu le modèle Dublin ? j'ai trouvé le patron dans un vide grenier (!) et il me semble que pour une bonne tenue il faut utiliser un tissu comme de la gabardine ? je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt !
Répondre
L
Un porte chéquier bien chic :)
Répondre
Publicité