Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sandrillon
Publicité


Instagram

Newsletter
82 abonnés
Pages
31 mai 2013

J AI ATTRAPE LE SOLEIL

Bonsoir !

grisaille, grisaille ... Et bien non ! j'ai décidé d'attraper quelques rayons de soleil et de les mettre en forme avec ma première robe Milàno !

IMGP0045

IMGP0046

IMGP0048

IMGP0052

IMGP0055

IMGP0057

Ce patron est vraiment super à faire. Je l'ai réalisé en taille 6 ans pour ma fille de 5 ans mais elle est un peu trop large. Pour les plis plats, en revanche je les ferai un peu différemment la prochaine fois car je ne les trouve pas assez large et marqué.

Je l'ai agrémenté d'un joli bandeau réalisé avec les chutes de tissu

voili voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie Milano et ravissant bandeau ! Bravo ! <br /> <br /> A bientôt pour d'autres réalisations :)<br /> <br /> Très bon dimanche !
Répondre
S
je craque autant pour le bandeau que pr la jolie Milano!
Répondre
S
je craque autant pour le bandeau que pr la jolie Milano!
Répondre
S
oh oui ! le printemps, le soleil, la chaleur ... vivement !
Répondre
P
C'est très joli, et quel plaisir de voir du jaune!!!! <br /> <br /> Que cela fasse venir le printemps! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité